Le kebab a longtemps régné dans le secteur des Street food, mais il risque désormais d’être détrôné par une nouvelle spécialité plus authentique et plus savoureuse. Farci à la viande, aux épices et aux légumes : on vous présente le Naan Kebab.

Où dénicher cette perle rare ?

Vous l’aurez compris, le Naan Kebab est un mélange entre le fameux Kebab et la galette indienne qui commence aussi à être de plus en plus tendance depuis quelques années. De quoi vous donner l’eau à la bouche.

Un mélange étonnant

Le mélange est en effet étonnant. Vous aurez toute la saveur d’un kebab à base de viande et d’épice qui sera contenu dans un Naan farci au fromage ou nature et qui sera cuit dans un four tambour en argile traditionnel. Vous nous en direz des nouvelles !

Food House vous propose même  différentes garnitures pour votre plat : de la viande de kebab, des steaks ou encore des cordons bleus, voire de poulet mariné à l’indienne: à vous de choisir ! Les végétariens ne sont pas en reste.  Une recette à base de crudité et de pommes de terre cuisinées est également proposée au menu. Il y a en a vraiment pour tous les goûts.

Des accompagnements en plus

Pour vous assurer un repas équilibré et savoureux, le Naan Kebabest aussi servira avec des accompagnements. Vous avez le riz tandoori avec ses saveurs épicées aux paprikas, curcuma, piments, moutarde et gingembre. Vous avez aussi le Tikka avec ses épices et poulets marinés au yaourt. ET pour les classiques, vous pouvez simplement choisir le Naan Kebab avec des frites. Et chaque assiette sera préparée avec des ingrédients frais et de qualité. C’est garanti !